Actualités

Cuisine blanche, la tendance du moment par Culinelle

La pièce préférée des Français mérite toutes les attentions pour que famille et amis s’y sentent bien. La cuisine blanche a de nouveau le vent en poupe ! Du sol au plafond, des murs aux meubles, la tendance cuisine est de revenir aux valeurs sûres et le blanc est sans nul doute une couleur intemporelle.

Cuisine blanche : les avantages

Lumière et élégance

Le blanc a le pouvoir de capter et de refléter la lumière, une cuisine blanche offre ainsi une belle luminosité à votre pièce. L’utilisation du blanc sur les meubles de cuisine ainsi que sur les sols confère une impression d’unité, votre cuisine blanche s’intègre parfaitement à tous les styles. Les appareils électroménagers coordonnés soulignent l’élégance et la pureté du blanc polaire. Des lignes épurées et minimalistes accentuent cette tendance cuisine.

Espaces aérés

Grâce à ses « pouvoirs » réfléchissants, le blanc agrandit l’espace. Cette tendance cuisine sera souvent conseillée par les équipes de Culinelle pour l’aménagement d’une petite pièce.

Accords parfaits

Une cuisine blanche s’accorde harmonieusement avec toutes les autres couleurs. Ceci vous permet de profiter de tous ses avantages tout en personnalisant votre déco.

Cuisine blanche - cuisine tendance culinelle

Cuisine blanche : les conseils pour rehausser le tout

Nous vous proposons différentes ruses afin d’atténuer l’impression générale : le blanc, synonyme de froid.

Jouer avec les matières

Il est parfaitement possible de suivre la tendance cuisine blanche en sélectionnant des matériaux anciens, les meubles de cuisine en bois sont d’aspect plus chaleureux que les meubles laqués. Egalement utilisé sur le sol ou sur les accessoires de cuisine, le bois foncé sur le parquet ou le plan de travail viendra contraster la couleur dominante.
Les équipes de Culinelle peuvent également envisager des façades de meubles de cuisine blancs de différentes textures ou motifs dans le but de donner de la profondeur à l’ensemble.
Le blanc se combine très bien avec l’inox, une matière évocatrice d’hygiène dans les cuisines professionnelles.
Autre tendance du moment, le Béton ciré habillera votre cuisine blanche avec élégance.

Oser la couleur

Associée à des couleurs vives, la cuisine blanche se voudra plus vitaminée et dynamique. Quant à lui, le gris clair sera l’allié idéal de la sobriété.
De petites touches nature viendront parfaire votre retour à l’essentiel. Quelques plantes vertes et autres herbes aromatiques apporteront de la couleur ainsi qu’une déco utile.

Notre équipe se tient à votre disposition pour tous vos projets de cuisine blanche ou pas ! Contactez nous !
Besoin de nous contacter ?
Culinelle Design

01 39 55 22 41

Culinelle Intemporelle

01 39 55 21 21

Nos gammes Nos réalisations

Excellent SAV

Olivier a publié sur la page Facebook de Culinelle un témoignage concernant notre gestion d’un SAV... Huit ans après (...)

Lire la suite Toutes les actualités
Aidez-nous à nous faire connaître

Aidez-nous à nous faire connaître

Grâce à ce témoignage, les internautes découvriront vos commentaires, ce qui, nous l’espérons, les incitera à venir nous rendre visite.

Je donne mon avis
© Copyright 2018 Culinelle | Tous droits réservés.
Top