Actualités

Culinelle commercialise le principe de hotte aspirante Bora

Le principe de hotte aspirante BORA met fin au problème des vapeurs de cuisson qui se diffusent dans la cuisine. Culinelle vous propose d’intégrer à votre future cuisine une hotte Bora solution innovante et efficace, pour en savoir plus, suivez-nous !

Le principe de la hotte aspirante Bora

Bora ne laisse pas les vapeurs et les émanations de cuisson monter et se disperser dans la pièce et les aspire directement depuis la table de cuisson. Suivant les principes de base de la théorie des flux, Bora utilise tout simplement un flux transversal de plus grande importance que la vitesse à laquelle s’élève la vapeur de cuisson.
Développé très récemment, ce concept de la hotte aspirante intégrée à la table de cuisson peut ainsi aspirer efficacement les vapeurs de cuisson directement à la source, depuis les récipients posés sur le plan de cuisson.

Des images pour illustrer ce principe

Les avantages des hottes Bora

Le système breveté BORA est composé d’un dispositif associant l’aspiration à la table de cuisson. Il est d’une excellente efficacité et permet une liberté d’aménagement optimisé de votre cuisine.

Des hottes aspirantes pour un air pur

Les particules de graisse libérées au cours de la cuisson ne se répandent plus dans la pièce et sont absorbées par un filtre à graisse en acier inoxydable dès l’instant où elles quittent vos récipients de cuisson. Résultat : vous avez l’impression de cuisiner à l’air libre. Après la cuisson il suffit de fermer le rabat et les odeurs restent dans le filtre.

Une visibilité dégagée

Terminé la hotte aspirante et gênante installée à hauteur de tête !
Avec Bora, ni angles ni arêtes sur lesquels on peut se cogner, pas de posture courbée, pas de gêne visuelle.

La liberté pour Culinelle d’agencer votre cuisine sans contrainte

Vous pouvez agencer votre cuisine à votre convenance : cuisiner devant la fenêtre ou sous l’inclinaison du toit, disposer d’un îlot de cuisine sans hotte gênante, plus de place grâce à l’absence de hotte aspirante traditionnelle ...

Une discrétion sonore appréciable

Au niveau maximal, les équipements de hotte aspirante Bora atteignent un niveau sonore plus bas que celui généré par la cuisson d’un steak. Cela est rendu possible grâce à la technologie basée sur des moteurs silencieux situés au niveau du socle de la cuisine et non plus hauteur de tête.

Un nettoyage facilité

Seules trois pièces amovibles demandent un peu d’entretien. Elles peuvent être démontées facilement à la main, sans outil. Il vous suffit ensuite de les placer dans votre lave-vaisselle et le tour est joué…

Des matériaux de qualité Bora

Toutes les pièces détachées des hottes aspirantes Bora sont en acier inoxydable pur. Les tables de cuisson à induction sont composés de vitrocéramique exempte de métaux lourds.

Pour l’installation de votre cuisine équipée des solutions de hottes Bora, nous sommes à votre disposition !

Découvrez la gamme de hottes aspirantes Bora.

Besoin de nous contacter ?
Culinelle Design

01 39 55 22 41

Culinelle Intemporelle

01 39 55 21 21

Nos gammes Nos réalisations

Projet laque Gris cendre Culinelle Intemporelle

Réalisée à Versailles (78), cette cuisine signée Anne Babu pour Culinelle Intemporelle respecte l’histoire de la (...)

Lire la suite Toutes les actualités
Aidez-nous à nous faire connaître

Aidez-nous à nous faire connaître

Grâce à ce témoignage, les internautes découvriront vos commentaires, ce qui, nous l’espérons, les incitera à venir nous rendre visite.

Je donne mon avis
© Copyright 2018 Culinelle | Tous droits réservés.
Top