L’électroménager

Bosch Électroménager

Bosch Électroménager est une marque solide, qui depuis l’origine propose des produits innovants et fiables. Forte d’un capital sympathie toujours au beau fixe et d’une bonne reconnaissance auprès des consommateurs, cette marque est présente dans tous les secteurs de l’électroménager.

Bosch électroménager l’histoire

Depuis des générations, les appareils électroménagers de Bosch facilitent la vie au quotidien. Ils libèrent de tâches fastidieuses et permettent de dégager du temps libre et améliorent la qualité de vie.
En 1886, le premier atelier de Robert Bosch fonde les bases de Bosch Electroménager.
Cet atelier de mécanique de précision et d’électrotechnique, pose à Stuttgart la première pierre de cette success story, bâtie sur des valeurs de qualité sans compromis, de perfection technique et de fiabilité absolue.

Le futur de l’électroménager commence ici

A l’origine, le groupe Bosch opère à l’échelle mondiale dans le domaine des véhicules à moteur et des technologies industrielles. Sous la pression de la crise économique mondiale des années 1920, de nouveaux secteurs d’activité sont explorés ; et parmi eux l’électroménager.
Tout s’enchaine alors :

  • En 1933, présentation en Allemagne du premier appareil électroménager, le petit réfrigérateur électrique de Bosch d’une capacité de 60 litres et de forme ronde.
  • En 1952, le premier robot ménager, appelé kitchen machine voit le jour. Le « Neuzeit I » peut mélanger, pétrir, hacher, émincer, réduire en purée, moudre et râper. Cette machine simplifie considérablement la préparation des plats et pâtisseries.
  • Le premier lave-linge Bosch est produit en série en 1958.
  • Dans les années 1960, fini la vaisselle à la main Bosch Electroménager lance son premier lave-vaisselle.
  • Dans les années 1980, Bosch réunit alors de nombreuses fonctions dans un seul et même appareil. Le premier combiné encastrable avec four à micro-ondes intégré et four multifonctions autonettoyant est signé Bosch.

Les appareils électroménager Bosch

L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch
L'éléctroménager by Bosch

Green Technology inside

Dans les années 1990, la prise de conscience de la nécessité de mieux protéger l’environnement se renforce à l’échelle mondiale. Bosch fait déjà figure de précurseur dans ce domaine et convertit entièrement sa production de réfrigérateurs vers des appareils sans CFC et HFC. Près de 40 % des dépôts de brevets Bosch électroménager sont liés à la protection de l’environnement et à l’utilisation responsable des ressources.
Tous les appareils électroménagers de Bosch sont fabriqués dans le respect des ressources naturelles et dans un souci constant de durabilité. Cela débute bien avant la production et s’achève après le recyclage du matériel d’emballage.
Le label « Green Technology inside » est la signature Bosch des modèles les plus éco-performants, les plus respectueux de l’environnement, offrant une performance exceptionnelle.

Les valeurs Bosch électroménager

Prenez contact avec votre cuisiniste des Yvelines, les architectes de Culinelle se feront un plaisir de vous présenter les produits électroménagers Bosch !
Besoin de nous contacter ?
Culinelle Design

01 39 55 22 41

Culinelle Intemporelle

01 39 55 21 21

Nos gammes Nos réalisations

Projet Culinelle Design Parly 2

Voici en détail la cuisine que nous avons réalisé à Parly 2 et qui a été récompensée d’un "Talent Mise en Scène" par le (...)

Lire la suite Toutes les actualités
Aidez-nous à nous faire connaître

Aidez-nous à nous faire connaître

Grâce à ce témoignage, les internautes découvriront vos commentaires, ce qui, nous l’espérons, les incitera à venir nous rendre visite.

Je donne mon avis
© Copyright 2018 Culinelle | Tous droits réservés.
Top