Tout est bien qui finit encore mieux

Découvrez le témoignage d’Alex&Alex, pour qui Culinelle, cuisiniste dans le 78, a conçu une cuisine sur mesure d’une qualité irréprochable dans le respect des coûts et des délais.

L’avant-vente était efficace : des échanges courts, une écoute, des desideratas, puis une proposition de projet en fonction de ces premiers échanges. On se comprend vite pour l’aménager, et une seconde proposition est réalisée, et présentée à l’occasion d’un second rendez-vous. Au troisième, nous peaufinons le projet et abordons le choix de l’électroménager. La proposition de projet est dans nos mains, avec un rendu réaliste virtuel permettant d’apprécier ce que pourrait donner la réalité, et ce résultat était au-delà de nos espérances, qui ont été traduites grâce à une grande écoute et beaucoup de professionnalisme.

Nous souhaitions réaliser la cuisine de nos rêves dans un budget raisonnable (mais assez élevé car nous étions décidé à nous faire plaisir), et nous avions une proposition cohérente par rapport à nos attentes, améliorée par la connaissance métier de notre interlocuteur.
Nous avons en parallèle établi d’autres devis, avec des cuisinistes vendant des produits moins réputés qui proposaient cependant des devis d’un montant plus élevé, pour des projets moins séduisants. L’avant-vente était donc sans faute.

L’après-vente le sera tout autant et là encore de très bonnes surprises.
Tout d’abord, pour les travaux prérequis : je possédais un carnet d’adresses d’entrepreneurs que l’on m’avait recommandé. Par acquis de conscience, j’ai demandé un devis aux artisans avec qui Culinelle a l’habitude de travailler.
Résultat : nous les choisissons in fine et ne l’avons pas regretté. Tous les intervenants ont respecté leurs coûts, les délais et la qualité est irréprochable. Y compris la pause de la cuisine, bien sûr, qui a fait l’objet d’une minutie remarquable.
Une fois que tout était terminé, nous avons pris des photos et comparé celles-ci avec les images virtuelles du projet : Aujourd’hui, la réalité a dépassé la fiction !

Partager cet article

Copier le lien dans le presse papier

Copier