Actualités

Le plan de travail Fenix par Culinelle

En recherche constante de nouveaux matériaux pour ses cuisines sur mesure, Culinelle vous présente aujourd’hui FENIX NTM idéal pour les plans de travail cuisine. Ce matériau intelligent aux propriétés incomparables est fabriqué en Italie par notre partenaire Armony Cucine.

Le plan de travail Fenix : fabrication et rendu

La science au service de votre confort quotidien

Spécialiste des cuisines design, Armony Cucine fait une nouvelle fois preuve d’audace en proposant des plans de travail Fenix pour toujours plus de confort au quotidien. En effet, nous savions que notre partenaire Italien avait le sens du détail…Grâce à un procédé de fabrication à l’échelle du nanomètre, il se surpasse avec ce matériau offrant des performances uniques et des caractéristiques à la pointe de la technologie.

A quoi ressemble ce plan de travail cuisine ?

Extrêmement mat, le plan de travail Fénix se caractérise par une surface anti reflet au toucher soyeux. La profondeur, l’intensité des couleurs ainsi que leurs effets résistent au temps et semblent même absorber la lumière contrairement aux traces de doigts. Disponible en différentes épaisseurs, ce plan de travail cuisine est autoportant en 10 mm et 12 mm. Il permet la fixation des cuves par dessous pour un rendu plus esthétique.

Le plan de travail Fénix

Le plan de travail de cuisine : qualités incomparables

En première ligne, le plan de travail cuisine est quotidiennement mis à l’épreuve. Lors de la préparation de nos bons petits plats, Il doit faire face à l’humidité, aux impacts, au temps qui passe, à la chaleur, aux taches et autres produits ménagers.

Au delà des qualités intrinsèques du plan de travail cuisine

Le plan de travail Fénix est imperméable, il résiste parfaitement aux moisissures par conséquent. Ses propriétés hydrofuges ont fait l’objet de toutes les attentions, il est donc particulièrement adapté à une utilisation en milieu humide comme la cuisine.
Il est d’une robustesse sans égal, il ne se déforme pas. Il résiste aux rayures, aux chocs, à l’abrasion et il fait preuve d’une grande stabilité dimensionnelle même en cas de variations thermiques. Petit plus non négligeable, plan de travail Fénix se répare sur simple exposition à la chaleur. Il vous suffit d’appliquer un papier absorbant humide et d’y passer un coup de fer à repasser bien chaud. Fini les micro rayures, vous disposerez d’une plan de travail cuisine comme neuf !

Objectif : vous faciliter le quotidien

Tout comme l’inox, le plan de travail Fénix est garant de l’hygiène dans la cuisine. Particulièrement facile d’entretien, il présente une grande résistance aux solvants ainsi qu’aux nettoyants ménagers. Il est également antistatique, il ne retient pas la poussière contrairement à la lumière ! Ses propriétés antibactériennes ont été renforcées et enfin, ce plan de travail cuisine est agrée pour le contact alimentaire.

Retrouvez la vidéo de présentation du plan de travail Fénix

Pour tout complément d’information sur les plans de travail Fénix, contactez Culinelle.
Besoin de nous contacter ?
Culinelle Design

01 39 55 22 41

Culinelle Intemporelle

01 39 55 21 21

Nos gammes Nos réalisations

Projet laque Gris cendre Culinelle Intemporelle

Réalisée à Versailles (78), cette cuisine signée Anne Babu pour Culinelle Intemporelle respecte l’histoire de la (...)

Lire la suite Toutes les actualités
Aidez-nous à nous faire connaître

Aidez-nous à nous faire connaître

Grâce à ce témoignage, les internautes découvriront vos commentaires, ce qui, nous l’espérons, les incitera à venir nous rendre visite.

Je donne mon avis
© Copyright 2018 Culinelle | Tous droits réservés.
Top